C'est avril avec ses grandes franges d'or. Je collectionne les insomnies en regardant des Dario Argento. Au petit matin, le bitume dégage un parfum fort d'amande. Les nuages cavalent dans un lapis-lazuli impressionnant. Une nuit qui tombe devant mes yeux. A l’aube parfois, il y a ces restes d’étoiles … je passe dans une cage d’escalier emplie d’odeur de peinture fraiche, le ciel rend des ombres vertes. je rentre chez moi et repense à mes musiques nocturnes, à Scout Klas. C’est l’œuvre d’une étrange créature. Elle compose pour des films qui n’existent pas. Elle est belle et brutale dans ses paroles. Alors on l’écoute nous parler de ses films préférés dans un français tout à fait personnel. J'aime.
Pour l'entendre:
http://www.myspace.com/scoutklas
Le cinéma de Scout Klas
1 ) Possession - Andrzej Zulawski
Isabelle Adjani dans Possession d'Andrzej Zulawki
Vazy ce film trop classe où tout y est: belle meuf qui dérive, pieuvre porn, du sang partout, les couleurs chanmé de Berlin, Sam Neil de Jurassic Park, violence charmante, fausse couche, suspense sacré.
2 ) Ralph Lundsten
Ralph Lundsten et sa maison Andromeda
Veuillez me pardonner le lien qui tombe sur un reportage de vice pédé mais étant le seul en anglais sur the MOTHERFUCKING RALPH LUNDSTEN je n'avais pas de choix. Je suis fier d'être Suédoise et representing une legende de la musique electroniquetamere. Parmi des autres pionnier dans ce genre, Ralph défonce le plus. Personne d'autre a une maison roses avec les decorations de ouf, personne d'autre possède une personalité pretentieux et spaced out en même temps, personne d'autres a fait plus de 650 opus.
3 ) Maya Deren
Maya deren
La plus belle génie qui existe. La plus belle real qui a crée des films surréaliste psychanalytique. La plus belle russe qui a joué la dedans.
Bref: Femme trop fort, laisse tomber!
Fuck cocteau!